Bougeaillons, Moussaillones,
Laboratoire n'a jamais craint le mouvement. Ni les déplacements. Des années de défilés fous et partout, de la transhumance du bas vers le haut de la ville et de la mode, des changements de cap toujours mais sans dérive jamais.
Le contenu de -ING, notre collection printemps/été 2014 se rapproche encore de cet éloignement du convenu. Courants et contre-courants, jets d'ancre et vert d'eau, transparence floue et horizons contrastés, les vêtements de -ING sont tout en souplesse et en tension. Une fois vêtus, une vague tempête intérieure devrait s'emparer de votre vécu et le faire flotter aux vents de l'inconnu vers lequel voguera votre été.
Alors si l'éloignement prolongé de vos charentaises vous provoque des angoisses prononcées, ne venez surtout pas le vendredi 14 mars prochain à 20h, au 16 de la rue Mercerie. D'autant plus que la projection du film d’animation réalisé par Elie Chapuis et l'équipe d'Hélium Films ne contient aucune scène pantouflarde, pour ne pas vous déboussoler.
Si tout de même vous ressentez un besoin de suiveur, vous pouvez toujours le faire de façon socialement acceptable, ici ou là.
Ohé ohé et à tantôt!
Graphic Design: Happypets