Bonjour,
Nous espérons que cette newsletter vous trouve en pleine forme.
Peut-être rêvez-vous de vous évader ou êtes-vous, au contraire heureux/se de pouvoir profiter de votre chez vous seul(e) ou avec vos proches ?
Quelle que soit le cas de figure, cette situation exceptionnelle nous pousse à RE/penser notre quotidien, notre vie, notre mode de consommation… à prendre le temps de RE/fléchir somme toute.
Si ce terrible virus nous aura apporté une seule chose positive, osons idéalistement espérer qu’elle soit celle-ci: une parenthèse forcée pour nous RE/centrer.
En attendant un RE/tour à la normale, ou plutôt un nouveau départ à l’air lib/RE, nous vous envoyons nos meilleures pensées et tenons à vous RE/mercier pour vos divers dons et autres commandes en ligne, nous en avons grandement besoin pour pouvoir espérer une RE/ouverture saine et sereine.
Nous mettons en ligne quotidiennement les pièces que nous proposons habituellement à la boutique et livrons à vélo vos commandes (Lausanne et environ).
Nous vous encourageons donc à continuer de consommer local si vous avez besoin de quelque chose. Pleins de commerces, restaurants et indépendants de la région proposent des services de livraisons ou à emporter.
Et pour faire référence au titre de cette newsletter on vous partage le lien pour le blog de notre chère Hélène Becquelin qui tient un journal de confinement magnifiquement illustré.
Bien à vous,
Laure, Margot, Maryll et Pascale
Photos: Renata & Mathilda par Noura Gauper