RE/DESSINER

Bonjour,
Nous espérons que cette newsletter vous trouve en pleine forme.
Peut-être rêvez-vous de vous évader ou êtes-vous, au contraire heureux/se de pouvoir profiter de votre chez vous seul(e) ou avec vos proches ?
Quelle que soit le cas de figure, cette situation exceptionnelle nous pousse à RE/penser notre quotidien, notre vie, notre mode de consommation… à prendre le temps de RE/fléchir somme toute.
Si ce terrible virus nous aura apporté une seule chose positive, osons idéalistement espérer qu’elle soit celle-ci: une parenthèse forcée pour nous RE/centrer.
En attendant un RE/tour à la normale, ou plutôt un nouveau départ à l’air lib/RE, nous vous envoyons nos meilleures pensées et tenons à vous RE/mercier pour vos divers dons et autres commandes en ligne, nous en avons grandement besoin pour pouvoir espérer une RE/ouverture saine et sereine. 

Nous mettons en ligne quotidiennement les pièces que nous proposons habituellement à la boutique et livrons à vélo vos commandes (Lausanne et environ).
Nous vous encourageons donc à continuer de consommer local si vous avez besoin de quelque chose. Pleins de commerces, restaurants et indépendants de la région proposent des services de livraisons ou à emporter.

SHOP EN LIGNE

POUR VOS BONS

POUR VOS DONS

Et pour faire référence au titre de cette newsletter on vous partage le lien pour le blog de notre chère Hélène Becquelin qui tient un journal de confinement magnifiquement illustré.

Bien à vous,
Laure, Margot, Maryll et Pascale

Photos: Renata & Mathilda par Noura Gauper